Delphine contact defunt, guidance

On nomme « medium » une personne qui serait sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par nos cinq sens. Les médiums perçoivent les manifestations de l’au-delà.

Mon parcours…

Déjà petite je ressentais des choses inexpliquées. Je me réveillais en sursaut, j’entendais que l’on m’appelait. Je n’ai jamais vraiment eu peur, mais je me suis fermée, bloquée et j’ai mis mes ressentis de coté. Mon frère, aujourd’hui magnétiseur, me faisait les cartes alors que j’étais encore toute jeune. Tout ce monde m’attirait. Nous nous instruisions beaucoup sur le monde de la spiritualité, malgré cela ma vie a pris un tout autre chemin et je suis devenue coiffeuse. Cela m’a pris énormément de temps. Jusqu’au jour où l’on m’a annoncé une allergie professionnelle qui m’oblige aujourd’hui à changer de métier. Je prends cela comme une chance car à ce jour je laisse de nouveau place à ce monde de la spiritualité qui me plait et m’attire tant. Et la, comme une évidence, je reçois des messages de l’au-delà, des messages à délivrer pour les personnes de mon entourage. Je me suis mise  alors a travailler ces merveilleuses capacités pour des personnes qui me sont inconnues. Les séances se déroulent en 1 heure environ suivant la volonté de l’identité (défunt) à nous délivrer des messages. Il s’agit d’un moment agréable, d’échanges et surtout bercé par des émotions vives pour vous comme pour moi.

Bien souvent, nous avons besoin de faire ou de finir un travail de deuil, nous avons besoin de donner un sens aux evenements de la vie, besoin de donner ou de demander des explications, de s’excuser de choses que l’on aurait faite ou pas, ou tout simplement besoin de dire à notre Amour, notre manque….

Il n’est jamais trop tard.